Recrutement d’une nouvelle ressource au Hub SLSJ!

M. Dave Gosselin est heureux d’annoncer la nomination de Mme Shéril Gravel à titre de coordonnatrice au développement de projets et à la mobilisation. Mme Gravel est entrée en fonction le 26 octobre dernier.

Possédant une dizaine d’années d’expérience en gestion et développement de projets ainsi qu’en communication & marketing, Shéril Gravel a su, tout au long de son parcours professionnel, faire émerger plusieurs projets et événements majeurs au sein de la région. Menée par des valeurs de collaboration, d’engagement et de solidarité, ses nombreuses implications sont motivées par le désir de faire rayonner son milieu, en passant par l’émergence de forces vives, dans un esprit de complémentarité. Mme Gravel est par ailleurs co-fondatrice de la Communauté Pink Water, une organisation maintenant reconnue à l’échelle internationale, dont la mission première est de générer le dépassement de soi par l’entremise des sports en eau vive. Au cours des cinq dernières années, elle a occupé le poste de coordonnatrice aux communications et à la commercialisation de la Véloroute des Bleuets et enseignait, jusqu’à tout récemment, à la technique de tourisme au Cégep de Saint-Félicien.

De par ses nouvelles fonctions comme coordonnatrice au développement de projets et à la mobilisation au Hub SLSJ, elle compte bien mettre à profit ses aptitudes de gestion, ses forces relationnelles et sa capacité à mobiliser différents acteurs autour d’objectifs communs. Mme Gravel croit en l’immense potentiel de notre région et désire poursuivre la réalisation de ses aspirations humaines et professionnelles en participant activement à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies visant une plus grande efficience entre les divers secteurs d’activités au Saguenay―Lac-Saint-Jean.