Travailler au Hub

Offre d’emploi
Chargé-e de compte – Plateforme d’économie circulaire FILON

 

Tu souhaites contribuer au développement du Saguenay-Lac-Saint-Jean dans un contexte d’innovation et de concertation, voici ta chance!
Le Hub SLSJ agit comme un espace de collaboration intersectorielle dont le but est de favoriser l’émergence de projets innovants en utilisant l’innovation ouverte et le numérique comme vecteurs de changement. Vecteur de développement régional, le Hub identifie les conditions de succès suivantes : créer des outils facilitant les connexions et collaborations; pouvoir compter sur un réseau ouvert d’acteurs impliqués et assurer une animation continue et stimulante de l’écosystème innovant régional.

 

Mission

Sous la supervision du coordonnateur de l’implantation de la plateforme, vous créerez une stratégie de développement client pour toute la région du SLSJ. Celle-ci devra comprendre les différents secteurs d’activité à prioriser ainsi qu’une séquence de déploiement. De plus, vous aurez à réaliser le développement d’affaires avec le coordonnateur tout en assurant un bon suivi au service client.

 

Rôles et responsabilités
  • Développer la communauté d’utilisateurs de la plateforme et en promouvoir l’utilisation auprès de différents secteurs d’activités
  • Assurer les suivis clients et les processus de transaction via la plateforme administrative de FILON
  • Saisir les opportunités de développement et d’utilisation de la plateforme
  • Assurer un soutien pédagogique et méthodologique aux utilisateurs
  • Vulgariser et enseigner le fonctionnement des technologies aux utilisateurs
Compétences recherchées
  • Expérience de travail avec une clientèle diversifiée
  • Expérience en développement d’affaires
  • Aisance à s’adresser à différents niveaux hiérarchiques
  • Grande capacité d’adaptation
  • Facilité à vulgariser des concepts d’économie circulaire, de mutualisation de ressources, etc.
  • Focus orienté sur l’expérience client
  • Intérêt et aisance à parler en public et faire des présentations
  • Ouverture aux innovations technologiques
  • Capacité à s’adapter dans un contexte de « start-up »
  • Connaissance d’un logiciel CRM, un atout
Type de personnalité
  • Passionné : être sur son X
  • Collaboratif : ouvrir ses horizons
  • Audacieux : né pour un gros pain!
  • Authentique : on se dit les vraies affaires
  • Leadership : challenger le statu quo
  • Rigueur au travail
  • L’humour un atout!
Conditions
  • 50 000 $ à 65 000 $, selon l’expérience
  • 35 h / semaine
  • Grande flexibilité d’horaire
  • Minimum trois semaines de vacances en démarrant
  • Déplacements fréquents dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV
à l’adresse suivante avant le 4 juin 2021 : [email protected]