Avis de nomination – Une nouvelle directrice générale pour le Hub Saguenay – Lac-Saint-Jean

Le conseil d’administration du Hub Saguenay – Lac-Saint-Jean est heureux de présenter sa nouvelle directrice générale, Mme Marie Desgagné.

À l’emploi du Hub depuis janvier 2021, Marie occupait préalablement le poste de Conseillère aux stratégies entrepreneuriales. Diplômée de l’Université Laval en communications publiques, Marie détient une feuille de route bien garnie. Passionnée de stratégies, elle possède plus d’une dizaine d’années d’expérience en gestion et élaboration de stratégies d’affaires, de ventes & marketing traditionnel et numérique, en positionnement d’entreprise, en commercialisation et en analyse stratégique. Elle a œuvré dans le milieu des affaires de la région et ailleurs au Québec dans des domaines d’activités variés, en passant par la santé au commerce de détails et du domaine de la construction au secteur agricole.

Mobilisée par le positionnement de l’organisation qui souhaite rendre disponibles des leviers de développement porteurs pour la région, Marie mettra à contribution ses compétences afin de bien répondre aux besoins du milieu socio-économique et ainsi contribuer à la croissance de l’écosystème entrepreneurial du SLSJ. Elle espère développer des partenariats fructueux pour la croissance des entreprises d’ici.

Finalement, pour Marie, travailler pour le Hub SLSJ c’est encourager et supporter l’innovation et la collaboration dans les entreprises et organismes de la région.